achat vente figurine parabd jouets vintages Forum Index
achat vente figurine parabd jouets vintages Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Acquisitions novembre 2014
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    achat vente figurine parabd jouets vintages Forum Index -> MES DERNIERES ACQUISITIONS -> Mes derniéres trouvailles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mas08ter
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Nov - 12:25 (2014)    Post subject: Acquisitions novembre 2014 Reply with quote

serie de 10 zaini

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Nov - 12:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aspyrathor
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov - 08:34 (2014)    Post subject: Acquisitions novembre 2014 Reply with quote

Cool Bruno! Il me manque 3 ou 4 figurines (sur 20 boites achetées) ne sachant si il y a 18 ou 19 objets à collectionner dans cette série.
J'ai quelques doubles à l'échange, donc si cela intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas à me contacter sur mon blog. Crying or Very sad

Back to top
Mas08ter
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:12 (2014)    Post subject: Acquisitions novembre 2014 Reply with quote

merci 
mais la 19 eme idefix info ou intox l avenir nous le diras 
pour l instant pas de doubles  Very Happy

Back to top
Mas08ter
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Nov - 17:34 (2014)    Post subject: Acquisitions novembre 2014 Reply with quote

petites trouvailles et achats 

flyers et petit carnet de 8 pages de chez orange 2014

packs d eau volvic pour la promotion du domaine des dieux 2014

Back to top
Mas08ter
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 16:17 (2014)    Post subject: Acquisitions novembre 2014 Reply with quote

presentoir asterix domaine des dieux avec les petites animation 3d qui vont avec mais pas visible sur la photo il ressemble a un pop hop geant
il est magnifique

Back to top
Aspyrathor
Guest

PostPosted: Sat 29 Nov - 22:43 (2014)    Post subject: Acquisitions novembre 2014 Reply with quote

Elle est..............................................................................hum........................comment dire...................................................superbe.............................magnifique........Que dis- je, tout simplement sublime cette PLV !!!!!!!! Arrow Arrow Arrow  Bravo Bruno. Okay

Back to top
Mas08ter
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Nov - 11:41 (2014)    Post subject: Acquisitions novembre 2014 Reply with quote

merci dominique  Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    achat vente figurine parabd jouets vintages Forum Index -> MES DERNIERES ACQUISITIONS -> Mes derniéres trouvailles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange